Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Martia
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Bienvenue à la Nurserie de Martia

AVATAR_1Je vous présente ma collection RIBAMBELLE

- les bébés articulés , ce sont des bébés dont le corps est en suédine lesté de petites billes  et les membres sont articulés, pour leur permettrent de prendre différentes positions. leur taille varie de 12 à 13 cm. Les membres sont modelés en pâte polymer, peint avec de la peinture genesis.

- les minis bébés,non articulés ils sont modelés en pâte polymer, peint avec de la peinture genesis, il s'agit d'une peinture non toxique inaltérable après la cuisson. et les cheveux en mohair sont collés. Leur taille varie entre 5 à 7 cm.

- les micros bébés articulés , corps souple et articulation aux membres, ils mesurent environ 5 à 6 cm.

Si vous êtes interessé par l'un de mes bébés ou une commande, laissez moi un message, je ne manquerais pas d'y répondre.

   avatar_2

Publicité
Commentaires
F
superbes , trés beaux bébés !!
S
Je viens de mettre au monde une petite fille et quand je voie ces petites poupées... Je n'ai pas les mots... Elles me touchent... Elles sont si belles et fragiles tellement proche de la réalité...<br /> Vous êtes une vrai artiste!<br /> Je souhaiterai connaître vos tarifs?<br /> A bientôt et bonne continuation!<br /> Tendresses <br /> Sandrine
A
bonjour<br /> <br /> je voulais vous dire que vous faites vraiment de merveille vos bebes sont vraiment magnifique et la petite derniere qui est sur ebay wahou elle est splendide <br /> je voulais savoir si vous faire des mini reborn sur commande et a qu'elle prix <br /> merci d'avance <br /> cordialement Aurelie
A
tes bébés sont magnifiques!!!expressifs et sereins....Je craque sur Timéo!!!<br /> félicitations à l'artiste
M
superbes.<br /> <br /> Monique
Publicité