Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Martia
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Nouvelles créations pour la fin d'année

Enfin des nouveautées, il y en a eu, mais par manque de temps je n'ai pas pu mettre les albums.

On m'a demandé au dernier salon "PARIS CREATION" de mettre mon blog à jour, gentiment.

Voilà, c'est chose faite, vous pouvez aller dans l'album :

Bébés de fin d'année : ce sont des bébés figés de 6 à 8 cm, les nouveaux bébés de Noël comme l'an passé.

Les bébés articulés de 10 à 18 cm.

Les grands bébés figés de 15 à 16 cm.

et l'album les dernières miniatures de 5 à 8 cm.

Et je serais présente au salon suivant :

- 5 Décembre 2010 La Rochelle

- 23 Janvier 2011 Salon si mini si jolie à Paris

- 13 Mars 2011 Paris Création

- 3 Avril 2011  Salon de la miniature à Cognac

- 8 Mai 2011 Salon du jouet et de la poupée au Chateau de Fleury la Forêt

- 12 et 13 juin 2011 Salon de l'ours au Chateau de Fleury la Forêt

- 19 juin 20011 S.I.M.P

Et peut-être d'autres salons à venir.............

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup d'amour pour vous et toutes les personnes que vous aimez.

Martine

Publicité
Commentaires
Publicité