Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Martia
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Voici les nouvelles dates de mes prochaines expositions

- 24 Janvier 2010  Salon Si mini, Si joli !  Espace Reuilly 75012 PARIS

- 27 et 28 Février 2010 Festival Européen de la Poupée 13300 SALON DE PROVENCE

- 14 Mars 2010       PARIS - CREATION

- 20 Juin 2010        S.I.M.P     Espace Champerret  75017 PARIS

donc beaucoup de travail, et bientôt vous aurez des photos .................

Tous mes voeux pour l'année à venir pour vous et ceux que vous aimez.

Martine........

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Nous nous connaissons déjà : j'ai adopté Amandine !<br /> <br /> Là, je viens de voir une superbe petite brune dans les "nouvelles miniatures à adopter".<br /> Elle est donc brune comme je viens de le dire, se tient debout et a une robe dans les tons verts (tachetée de points plus sombres);<br /> <br /> Pouvez-vous me donnez les modalités d'adoption comme la fois précédente ?<br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Yvonne Tollari.
P
Bonne Année à toi aussi Maria. Je vois que tu as un programme très chargé en ce début d'année et pleins de projets. Je te souhaite plein de réussite.<br /> Bisous<br /> Laurence
A
bonsoir, je tombe sur votre site en parcourant (oui déjà) le Simp 2010 : je suis une inconditionnelle, passionnée, du 12ème ... et je vois que vous réalisez des merveilles ! vos bébés sont magnifiques !<br /> Je ne veux pas vous déranger dans votre travail , mais j'ai cru voir des enfants en taille de maison de poupées : ma question est relative au Simp : en aurez vous au salon à Paris le 20 juin<br /> !! je vous remercie, et vous souhaite de continuer à avoir autant de génie, et de réaliser longtemps de tels petits "amours"
Publicité